La polarité

La Polarité ne guérit pas, elle redonne au corps son pouvoir d’auto guérison.

La thérapie de la POLARITÉ est l’art et la science du balancement de l’énergie vitale dans le corps.

La polarité est une approche énergétique qui permet d’harmoniser l’énergie vitale dans l’organisme humain. Cette approche est une synthèse de trois médecines traditionnelles (chinoise, égyptienne et ayur-védique) et fut développée par le Dr. Randolf Stone. L’harmonisation de l’énergie vitale se fait par des contacts doux sur le corps. Par son essence, l’énergie contient toutes les dimensions de la personne, c’est pourquoi ses bienfaits sont de nature holistique. Les dimensions physiques, mentales, psychologiques et spirituelles sont touchées lorsqu’une personne est suivie en polarité.

Son but

La thérapie de la POLARITÉ compte parmi les approches douces de la santé. Son but fondamental est de permettre à l’énergie vitale de circuler librement dans l’organisme.
Son action s’avère tant préventive que curative puisque le rétablissement de l’équilibre énergétique aide au bon fonctionnement de l’organisme humain.

Ses bienfaits

Un des effets immédiats est une grande détente associée à un sentiment de paix intérieure. Le corps et l’esprit deviennent calmes et sereins.
Les bienfaits reliés à une problématique spécifique se font ressentir souvent quelques heures ou quelques jours après le traitement. La beauté de ce travail est que tous les plans de la personne sont touchés simultanément: le plan physiologique, psychologique et mental

Ses impacts

  • Développe une plus grande confiance en soi
  • Augmente la capacité de prendre des décisions
  • Augmente l’estime de soi
  • Augmente la capacité de s’abandonner