LE PONT DE L’ARC-EN-CIEL

  Séminaire du 13 au 17 juin, inscrivez-vous !

Méditation et marche consciente 5 jours en résidentiel

Le Séminaire

Le pont de l’Arc-en-ciel pour les Lakota pourrait se traduire dans notre culture par rétablir l’harmonie entre les deux hémisphères du cerveau. C’est le chemin qui reconnecte notre esprit intuitif avec l’esprit qui a appris par la répétition des gestes. Le corps sait ce qui est bon pour lui, le corps sait inspirer et expirer !

Mieux se comprendre

Le but de ces cinq jours est de calmer notre mental afin de nous reconnecter à notre intuition pour manifester la Paix en nous. En augmentant notre présence à nous même, nous permettons à notre corps d’absorber la lumière et à notre cœur de réaliser une vision d’harmonie et d’équanimité.

Les journées seront rythmées par des méditations actives ou silencieuses. Nous profiterons de ce lieu grandiose pour des balades qui nous permettront de nous reconnecter à la Beauté. Des moments de partage et des activités créatrices vous seront proposés. Pour ce faire, je vous invite à laisser le temps derrière vous et à prendre l’espace de votre vie avec douceur et tendresse.

Cinq jours dans un chalet merveilleux pour activer et faire rayonner toute la palette des couleurs de notre Arc-en-ciel et pour être pleinement présent dans l’instant, afin d’affirmer la Paix en nous-même et la beauté chez les autres

L’esprit Lakota – Réaliser la vision de PAIX